Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-02T10:10:03+01:00

Nail Art #28: pas le temps!

Publié par Emiko
Nail Art #28: pas le temps!

Et voilà, ces derniers temps, je n'ai pas du tout le temps de m'occuper de mes ongles.

En plus, je fais plein d'activités manuelles (peinture, tout ca...) du coup, le vernis que j'avais enfin pris le temps de mettre s'est vite retrouvé tout écaillé. Pourtant je l'aime bien cette couleur. Et surtout, le vernis n'est pas à moi... Donc je ne pouvais pas le remettre. DONC j'ai décidé de faire un nail art par dessus. :D

D'abord, j'ai recouvert les parties encore "saines" de scotch et j'ai passé du gris. Puis, j'ai passé du violet, car j'aime le violet :3

Nail Art #28: pas le temps!

Sur un doigt, j'ai décidé de faire des petits coeurs violets et des petits points au dotting tool avec un vernis qui ressemblait vaguement à la couleur de base (d'où les "petits" points), parce je trouvais ça joli (et surtout car je me suis foirée sur ce doigt, donc j'ai du enlever la base -_- ).

Et voilà le résultat!!!

Nail Art #28: pas le temps!

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog