Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-23T14:07:50+01:00

Nail Art #29 : A bas les cafards!

Publié par Emiko

Bon le nom de mon article est bizarre mais cela vient de mon père. En voyant mes ongles, il m'a dit qu'ils avaient la même couleur que les cafards. -_-

Nail Art #29 : A bas les cafards!

Alors le nail art est trèèèèès simple:

fond: rose bizarre de chez kiko

dessus: marron foncé irisé de chez Kiko aussi :3

Et apres, bah technique classique du je mets le fond, j'attends que ca seche et apres, je mets le stripping tape puis je recouvre avec le vernis du dessus et enfin j'enleve le stripping tape avant que le vernis seche. Et voila, des jolis traits tous droits et il n'y a pas le probleme du stripping tape qui se barre et qui ne tient pas!!! :D

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog