Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-06-08T08:18:11+02:00

Nail Art #56 : Flower pastèque!

Publié par Emiko
Nail Art #56 : Flower pastèque!

Hello!!! Le printemps est là, il fait beau, les oiseaux chantent, le soleil brille et chions dans les prés!

Du coup, j'ai fait un Nail art à double technique! Yeah! Water marble + One stroke!!!! Oui, j'avais du temps à perdre :p

Commençons comme d'hab, par la base et la première couche:

Nail Art #56 : Flower pastèque!

Puis, j'ai fait mon water marble. Le même vert avec un vert plus foncé. J'ai fait un water marble en mille feuille pour, justement, imiter un feuillage ^^ 

Nail Art #56 : Flower pastèque! Nail Art #56 : Flower pastèque!

Puis, j'ai mis un top coat matte pour rendre le one stroke plus facile. Ensuite, j'ai fait des fleurs toutes simples avec du rouge (qui est vite devenu rose) et du blanc.

Nail Art #56 : Flower pastèque! Nail Art #56 : Flower pastèque!

Puis, à l'encre de chine, j'ai ajouté des petits traits noirs au milieu des fleurs. 

Nail Art #56 : Flower pastèque!

J'ai fait le contour des pétales à l'encre de chine, j'ai ajouté des petits points blancs au centre des fleurs et par ci par la en ligne et voilà le résultat!!! J'ai ajouté beaucoup de top coat parce que j'ai vraiment envie qu'il tienne celui là :3

Nail Art #56 : Flower pastèque!

Voir les commentaires

commentaires

C
Whoa ... c'est quoi un water marble mille feuille ? :)<br /> <br /> Sinon, c'est super joli ! Mais je préférais presque la version avant le contour noir et les points.
Répondre
E
Ou mieux niveau timing: https://youtu.be/11l5BAStFy4?t=2m30s
E
J'aurais peut être du éviter de faire les contours en noir. Mais j'aime bien l'effet des points blancs dans les fleurs :) <br /> <br /> Sinon, voici la technique que j'ai utilisée: https://youtu.be/11l5BAStFy4?t=43s<br /> <br /> Merci pour le com'

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog